En raison de la situation sanitaire liée au Covid-19, le musée de Flandre est fermé jusqu'à nouvel ordre. Rassurez-vous, l'exposition Sacrée architecture ! est prolongée jusqu'au 30 août.
En attendant suivez-nous sur Facebook et Instagram et surtout prenez soin de vous...

Atelier poésie & arts plastiques / Carte blanche aux artistes du CLEA

Ateliers famille à partir de 8 ans

A 15h30. Durée : 1h30

Tarif : 3€ par participant + billet d'entrée au musée (6€-gratuit pour les moins de 26 ans)

Revisitez joyeusement en images et en mots les collections du musée !

Venez explorer le thème des animaux et des formes hybrides avec la complicité de la poète Marie Ginet et de la plasticienne Anouck Everaere.
A partir d'une sélection d'oeuvres de l'exposition Sacrée architetcure et du parcours permanent, cet atelier vous propose de collecter des fragments poétiques et plastiques (formes, croquis, frottages) qui seront ensuite rassemblés sous forme de collages.

Un atelier sur mesure conçu dans le cadre du CLEA 2020. Avec le soutien de la Communauté de Communes de Flandre Intérieure (CCFI).

Atelier adultes-enfants à partir de 8 ans.