Fêtes et kermesses hors-les-murs

Actions pour les groupes scolaires
Du 7 january au 15 march

Tarifs : Présentation dans l'établissement (2h) : 60€ /1 classe
Heure supplémentaire : 20€ /1 classe
Forfait déplacement pour toute intervention à plus de 20km de Cassel (+/- 2 km) : 0,33€/ km

Durant les mois de fermeture, le service des publics sort du musée !
Des actions hors-les-murs sont proposées aux établissements scolaires (de la TPS à la Terminale) qui souhaitent travailler autour de l'exposition événement du printemps 2019 "Fêtes et kermesses au temps des Brueghel".

Les actions hors-les-murs doivent obligatoirement donner lieu à une visite de l'exposition au musée de Flandre (visite libre gratuite ou visite guidée).