En raison de la situation sanitaire actuelle, la soirée du 23 octobre qui devait marquer nos dix ans d’ouverture est annulée. Les spectacles des 24 et 25 octobre, des 31 octobre et 1er  novembre sont maintenus. Venez découvrir le nouvel accrochage, les impressionnantes installations contemporaines dans la cour ! Nous vous attendons nombreux et surtout n’oubliez pas de réserver au 03 59 73 45 59.

La balade enchantée de Pierrot

Parcours sensoriel 0-3 ans / REPORTÉE

A 10h30.

Tarif : compris dans le billet d’entrée, 2€ pour les bénéficiaires de la

Pierrot le petit nuage repart à l'aventure et invite les tout-petits à explorer avec lui de nouvelles oeuvres du musée : dedans/dehors, chaud/froid, les tableaux regorgent d'expériences amusantes... surtout quand on est un petit nuage curieux !

Un parcours coloré et joyeux réservé aux aventuriers de moins de 3 ans (et leur famille !) entre sons et bruitages, comptines et jeux tactiles pour une première rencontre avec l'art...