En raison de la situation sanitaire liée au Covid-19, le musée de Flandre est fermé jusqu'à nouvel ordre. Rassurez-vous, l'exposition Sacrée architecture ! est prolongée jusqu'au 30 août.
En attendant suivez-nous sur Facebook et Instagram et surtout prenez soin de vous...

La balade enchantée de Pierrot

Parcours sensoriel 0-3 ans / REPORTÉE
April 14th 2020
April 17th 2020
April 21th 2020
April 24th 2020

A 10h30.

Tarif : compris dans le billet d’entrée, 2€ pour les bénéficiaires de la

Pierrot le petit nuage repart à l'aventure et invite les tout-petits à explorer avec lui de nouvelles oeuvres du musée : dedans/dehors, chaud/froid, les tableaux regorgent d'expériences amusantes... surtout quand on est un petit nuage curieux !

Un parcours coloré et joyeux réservé aux aventuriers de moins de 3 ans (et leur famille !) entre sons et bruitages, comptines et jeux tactiles pour une première rencontre avec l'art...