Pré-formation autour de l'exposition "Fêtes et kermesses au temps des Brueghel"

Réservée aux enseignants

Tarif : gratuit pour les enseignants

Une pré-formation autour de l'exposition événement du printemps 2019  "Fêtes et kermesses au temps des Brueghel" destinée à présenter les oeuvres phares de l'exposition et les pistes pédagogiques.
Avec Cindy Manon, chargée des publics scolaires et Laurence Degunst, professeur d'Histoire-géographie missionnée au musée de Flandre.

Cette demi-journée sera aussi l'occasion de présenter les actions hors-les-murs qui seront proposées aux établissements scolaires entre le 7 janvier et le 15 mars 2019.