Visite-formation enseignants de l'exposition "Fêtes et Kermesses au temps des Brueghel"

Réservée aux enseignants

De 14h30 à 17h

Tarif : gratuit pour les enseignants

Vous êtes enseignants de la TPS à la terminale ? Venez découvrir en avant-première l'exposition événement du printemps 2019  "Fêtes et kermesses au temps des Brueghel".
Avec Marie Montet, responsable du service des publics, Cindy Manon, chargée des publics scolaires, Lidwine Mestanza-Pfeiffer, médiatrice plasticienne et Laurence Degunst, professeur d'Histoire-géographie missionnée au musée de Flandre.