Le Nord, le Département est là

Nocturne gratuite
Le 25 novembre 2023

De 18h à minuit

Nous conseillons de venir avec des lampes torches ou lampes frontales. Prêt de lampes par le musée dans la limites des stocks disponibles.

Event image

Le Cassel Urban Trail night revient avec un parcours sur 12 km toujours aussi festif et inventif ! Cette année, la course traverse le hall du musée de Flandre, la cour et le jardin avant de se poursuivre sur les remparts de la ville. Que vous soyez coureur ou spectateur, prenez le temps de visiter le musée entièrement gratuit pour l’occasion. Nous vous avons préparé un parcours nocturne exceptionnel pour découvrir peintures, sculptures, objets d’art à la lueur de lampes de poche. Vous rencontrerez peut-être aussi au détour d’une salle un esprit éclairé qui sera heureux de vous apporter quelques lumières... sur les oeuvres !

Vous pourriez aussi être intéressé.e par