Le Nord, le Département est là

Nicolas Eekman et les mondes fabuleux

Parcours en LSF jumelé en partenariat avec le musée Sandelin
Le 08 juin

Samedi 8 juin
De 10h à 16h
Parcours découverte jumelé avec traduction en Langue des Signes Française
En partenariat avec le musée Sandelin, Saint-Omer
Avec Océane Couraud, guide interprète français/LSF

À partir de 15 ans
Co-voiturage possible sur demande au moment de la réservation

Tarifs : 2€ pour les sourds et malentendants et leur accompagnateur – 6€ pour les autres participants

Réservation obligatoire

Event image

Le musée de Flandre et le musée Sandelin s’associent pour ce parcours jumelé avec traduction en Langue des Signes Française.

Au musée de Flandre, découvrez le monde fabuleux du peintre Nicolas Eekman où le réel côtoie le surnaturel. Plongez dans l’univers onirique et facétieux de cet artiste hors norme et explorez ses tableaux peuplés de personnages étranges et d’objets énigmatiques.

Puis après le déjeuner, parcourez les salles du musée Sandelin autour des thèmes du bestiaire, des fables et des grands maîtres flamands. À travers peintures et arts décoratifs, partez à la découverte d’un univers fantastique et truculent !

Programme détaillé

De 14h30 à 16h musée Sandelin, Saint-Omer

Réservation auprès de claire.hammoum@lenord.fr

Vous pourriez aussi être intéressé.e par